Bonjour à tous. J'ai une chatte de 2 ans stérilisé.
Elle est adorable, pot de cole, toujours coller à moi.
Mais voila cela fait 1 ans et demi qu'elle nous " pourrie la vie " elle miaule nuit et jour et je n'en peut plus !
Quand elle joue avec moi ou que je lui donne à manger elle miaule, bon la ca ne me dérange pas mais la nuit elle se met à la porte de la chambre et la MIAOUUUUUU!
Alors nous la mettons dehor mais comme il fait chaud nous laissons la fenêtre ouverte mais madame n'est pas bête elle sais ou je dort alors elle se met sous la fenêtre et la elle hurle !
Résultat je passe des nuits "pouries" .
Et le matin quand je me lève la tête dans le " " re belotte elle hurle , super le reveil !
Elle ne manque de rien elle à ses croquettes eau et sachets à volonter, nous vivons en pleine cambrousse et un jardin de 1000 m. Elle est traité contre les puces et à jour de tout.
Quand je l'ai eu à 6 mois le vendeur m'a dit tu vas voir elle miaule un peut et c'est la seule de la porter qui lui restait sur les bras. Alors serait elle simplement BAVARDE?
Auriez vous des solutions ? Merciiii
Bonjour, je rejoins ce post car j ai un problème avec notre petite chatte de 3 ans : elle miaule tout le temps !!! dehors, à l intérieur, devant la porte de la chambre, devant sa gamelle remplie (!) quand on la caresse, quand on ne la caresse pas ... le seul moment où elle se stop c est lorsqu on la prend à bras....
Évidement il y a une cause bien clair à cela : il y a 1 mois on a retrouvé notre autre petit chat mort percuté par une voiture. J ai eu très très difficile. Depuis notre petite chatte n arrête pas de miauler et de chercher auprès de nous un contact permanent (!!)
On aimerait trouver une solution pour l'aider du coup mon mari à pensé à une kinesiologue ( J en ai déjà fait venir une pour les chevaux mais pour les chats j ai de gros doutes que ça fonctionne ) avez vous déjà essayé ce genre de méthode sur un chat ?
Bien sûr j ai pensé à la solution de reprendre un autre petit compagnon mais la perte de ce chat nous a tellement accablée qu'on s est promis de ne plus reprendre de chat ( tant qu'on habite si près d'une chaussée, dans 1 an on déménage en pleine campagne)
bagavia Alors la mienne ne miaule plus. J'ai remarquer qu elle avait besoin de plus d'attention. Du coup elle est super mintenant. Sinon ma maman a essayer le feliway et ca marche super bien a parement
On en a une comme ça, qu'on a recueillie ( enfin elle s'est incrustée chez nous ). Elle miaule, elle miaule, elle miaule, jusqu'à temps qu'on la prenne dans les bras ou sur les genou, là elle ronronne et bave de bonheur...
En général quand on est là elle se plante dans un coin et miaule... insupportable