[b]C'est exaspéré que je crée ce message...
On m'a menacé de me faire une mauvaise pub à coup de mensonge, et comme la meilleure défense c'est l'attaque...
J'ai acheté beaucoup de choses via les petites annonces ici, et ça c'est toujours très bien passé
Jusqu'à ce que je contacte quelqu'un pour 2 tapis Scapa
Je demande des photos, on m'envoie ça : [/b]
Elle me dit par contre qu'elle a déjà eu un faux chèque et ne m'enverra le colis qu'au bout du délai de vérification
[b]Bon... si elle s'est déjà faite avoir je peux comprendre
J'envoie le chèque de 76€, qu'elle reçoit bien[/b]
4 jours plus tard, chèque toujours pas encaissé...
[b]Chèque enfin déposé et dans les délais de vérification
Le 15 avril (15 jours après envoi du chèque) je demande où est-ce qu'on en est
le colis n'est même pas préparé, elle me redemande mon adresse alors que j'avais fait un message avec le chèque[/b]
Déposé enfin le 18 avril
[b]Colis réceptionné le 22 avril
c'est la GROSSE CLAQUE
le tapis marron n'est pas une édition 2007, il vaut beaucoup moins cher... et en plus il est troué !!
le bleu est ... IMMONDE. Plein de tâches DEGUEULASSES[/b]
[b]Elle fait genre de rien, j'envoie donc les photos
Malheureusement on ne voit que mal l'état du bleu, j'étais tellement énervée j'ai mal pris les photos...[/b]
elle me dit que limite je les ai achetés, c'est trop tard, tant pis pour moi, et que de toutes façons c'est pas si grave (réponse reçue quelques jours plus tard seulement)
[b]elle me dit en gros que non elle fume pas et que pour 76€ j'ai pas à me plaindre !
ma réponse, j'appuie sur le fait qu'elle ait menti sur l'état des tapis [/b]
[b]elle dit qu'elle veut bien rembourser le bleu mais vraiment parce qu'elle est gentille, qu'elle aurait pu ne pas me répondre
ma réponse :[/b]
[b]elle me dit qu'elle envoie donc le chèque
ET ELLE ME MENT SUR LA DATE D'ENVOI DE CE CHEQUE[/b]
Vu qu'elle est de plus en plus malhonnête je rencontre mon conseiller à la banque et lui raconte tout, pour savoir comment me protéger contre un chèque en bois, il me dit d'attendre 15 jours pour renvoyer le colis, je la préviens donc, elle est d'accord
J'ai envoyé le colis le délai passé, selon mes engagements
[b]Sauf qu'à mon grand malheur, ça ne s'arrête pas là ...
Le lecteur de mon point relay ne fonctionnait apparemment pas (c'est elle qui me l'a dit, peut-être encore un autre mensonge), donc elle peut pas suivre le colis sur internet
Je me laisse pas dans sa merde et cherche les infos de mon côté[/b]
On cherche les infos auprès de nos points relai, elle finit par savoir qu'il est dans le sien
[b]Sauf que... elle ne va pas le chercher, et me dit tranquillement "ils vont sans doute te le renvoyer"
Elle me harcèle littéralement de message me disant qu'elle a toujours pas de mail, me demandant de vérifier mes mails à moi...
Je perds patience. Je lui dis clairement qu'il n'est pas question que je récupère ce foutu colis, que si elle va pas le chercher c'est tant pis pour elle moi je ne veux plus en entendre parler[/b]
Aujourd'hui cette personne me harcèle encore et encore
Je donne par MP à tous ceux qui le souhaitent le nom de cette personne