4 j'aime
Changement de club
Posté le 08/07/2017 à 08h51
Franchement, je trouve qu'un club qui prenne le temps, c'est davantage un plus qu'un moins. 5 mois d'équitation, ce n'est pas grand chose. Il faut du temps pour faire un cavalier, même si, souvent, beaucoup de cavaliers ont du mal à l'admettre. Vouloir brûler les étapes, c'est souvent le meilleur moyen de prendre du temps dans les apprentissages.
Pour la question spécifique de la position au galop que vous posez (d'ailleurs, votre post initial précise que vous n'avez pas fait beaucoup de galop et plus loin, que vous n'en avez jamais fait), la réponse rejoint ma réponse précédente : cela viendra avec le temps, la pratique et l'expérience! Aucune recette miracle!
Quant à votre test, décontractez-vous, cela sert à l'enseignant à répartir de la meilleure façon ses élèves dans ses cours. De quoi allez-vous avoir l'air? D'une cavalière sachant à peine monter. Est-ce grave? Absolument pas, tout le monde est passé par là et vous retrouver dans un cours adapté à votre niveau va vous permettre de progresser! Si jugement il y a, ce sera celui, objectif, d'un professionnel qui a besoin de vous situer par rapport à sa cavalerie et son enseignement.