0 j'aime
Trafic de chat, c'est quoi?
Posté le 12/07/2017 à 11h49
quipochou Je ne connais pas la légende… mais… mon père a fait de l'import/export d'animaux exotiques dans les années 90, et dans le tas, il y avait des boas constrictor.
Ben… les plus grands, t'inquiète, un chaton, il est gobé: nous, on avait des enclos de rats pour les pythons molure et ces boas.
Et un rat VS un chaton de 3 mois… ben… oui… la taille est comparable. Désolé d'être sordide (en amoureux des félins ça me tord le ventre d'imaginer la scène de la dépose du dit chaton dans le terrarium)
Par contre, justement, à part de la cruauté, je ne vois aucun intérêt à remplacer rats et souris par un chaton; au contraire. Même financièrement (un couple de souris, attendre un peu, et hop, au bout de quelques semaines, la nourriture du serpent est prête et à profusion)