dekoko Je bosse chez Cavalassur du coup ça m'intéresse de connaitre les retours que tu as eus? Parce que bon dans l'ensemble même si y'a toujours des déçus (99% du temps y'a pas de surprises hein, c'est juste que les garanties sont complexes et que les gens ont pas envie de tout lire, s'en tiennent à ce qu'on leur dit, et même si la société a aucun intérêt à cacher des infos, c'est compliqué de TOUT résumer au téléphone

!), les gens semblent plutôt contents. Du coup pour transmettre les infos et faire en sorte qu'on évolue dans le bon sens, si t'as 2 minutes à me consacrer, je veux bien les détails (en MP si tu veux)!
tekkenyo Comme indiqué au dessus je travaille chez Cavalassur et on accepte les factures par mail (copies, donc), c'est ultra relou d'imposer les originaux en recommandé!
Sinon
coocky5 évidemment je suis assurée chez Cavalassur, ma jument n'a jamais eu de soucis de santé mais de l'avis des copains qui ont eu des sinistres, ils sont plutôt satisfaits!