Bonjours a tous,
Je possede une ponnette de 7 ans et ça fais 2 ans que je l'ais. Je fais du complet et je faisais de la poney1. Tous se passais bien, elle hésitais un peu pour rentrée dans l'eau mais elle passais comme meme. Cependant, cette année je suis passée en poney élite et dans mes parcours j'avais des obstacles d'entrée d'eau. Et madame s'arrete 1 fois a chaque fois histoire de voir l'obstacle et apres elle le passe sans probleme. Mais ça fais 1 ans que ça dure.
Cette année j'aimerais passé en As poney 2 mais si elle continue avec les entrées d'eau ça risque d'etre compliquer d'etre classé.
Est-que vous auriez des petites astuces pour lui facilité le passage dans l'eau et qu'elle puisse sauter les obstacles d'entrée d'eau du premier coup ?
Merci d'avance pour vos réponses
