Antérieur gonflé

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
6211 vues - 35 réponses - 0 j'aime - 6 abonnés

Vicky2011

Membre VIP
 

Trust : 324  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4033
Antérieur gonflé
Posté le 15/08/2017 à 10h19

Bonjour,
Ma ponette à l antérieur au niveau du tendon entre le genou et le boulet gonflé.
Elle ne boite pas du tout et n'a aucune réaction lorsque je touche la zone.
Elle est comme ça depuis hier. Je douche et ce matin j'ai mis de l'argile.

J'ai peur de la tendinite

Elle a fait un jumping dimanche, 2 parcours faibles hauteur (60/70) tout c'est bien passé, 2 barres mais rien de violent.
Je me demande si ça n'a pas un rapport avec ses guêtres.
J'avais des bonnes guêtres fermées mais elles ont lâchées j'ai donc vite acheté une paire bas de gamme ouvertes,
Aurais je trop serré et blessé la zone?

Ma vétérinaire est au courant et passera demain si ça n'a pas dégonflé mais j'aurais aimé des avis, ..

Stphe

Membre d'honneur
 

Trust : 135  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1905
0 j'aime    
Antérieur gonflé
Posté le 16/08/2017 à 21h04

Quelle est la cause du coup? Guêtre? Sol?

Vicky2011

Membre VIP
 

Trust : 324  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4033
0 j'aime    
Antérieur gonflé
Posté le 17/08/2017 à 06h58

stphe on ne sait pas trop mais je pense que c'est peut-être trop de travail d'un coup .

j'y pensais plus mais en fait elle a été vue par l'ostéo début juillet. Elle avait garot bloqué, une torasique bloquée également et un truc au niveau de l'épaule droite (je ne sais plus quoi mais il fallait faire des étirements pendant 1 mois ).

pas montée pendant 3semaines.
cours obstacles le 22 juillet puis j'ai décidé qu'elle serait pas montée le samedi après car ma fille avait un stage d'obstacles de 4 jours du 1er au 4 août.
pas de cours non plus le 5 car je voulais qu'elle se repose. on ne l'a pas montée de la semaine non plus à la maison puis samedi dernier cours obstacles et le lendemain concours.

Je pense que c'est peut-être le stage qui l'a fait forcer.
d'habitude c'est cours le samedi (1 semaine sur le plat 1 semaine obstacles )
et j'essaie de la monter une fois sur la semaine à la maison mais j'avoue qu'en ce moment j'y arrive pas (ça ira mieux quand mon poulain sera rentré du sevrage j'aurai plus de temps ).

Donc 4 jours d'affil? à l'obstacle sans doute trop.