nenette0708 J'étais en résidence étudiante donc ce n'est pas moi qui réglais la société, je ne saurai donc pas te répondre pour le coût... Il me semble que tu peux te renseigner auprès de ta mairie !
Edit : Honnêtement, tu ne devrais pas attendre d'être sûre qu'il s'agisse de punaises. Pour moi ça y ressemble beaucoup (piquées la nuit, beaucoup de piqûres, forme et rougeur des boutons...), donc j'exclue moustiques et araignées (une araignée ne mord pas autant de fois !). Autant prendre les punaises plus au sérieux dès maintenant, ça évitera qu'elles pullulent et que ce soit véritablement infernal. Pour l'avoir vécu, j'ai fini par abandonner et par changé d'appartement (bon après j'étais clairement pas aidée par la résidence).
Déjà, grand nettoyage, ça peut aider à trouver les nids. Vérifie bien les interstices, etc. Tu laves tout les tissus à plus de 70 degrés (sinon c'est inefficace), et tout ce qui peut éventuellement être contaminé par des oeufs (objets, peluches, tissus fragiles, etc.), tu mets dans un sac poubelle et tu laisses 4-5 jours au congélateur.
Si tu peux (suivant le sol que tu as), passe la machine à vapeur un peu partout, notamment sur le sommier et tout autour du lit.
doudou13 Effectivement, c'est le mieux à faire quand on a une vraie invasion... Malheureusement pour ma part, j'étais en résidence étudiante donc impossible de tout jeter comme ça. J'ai juste jeter mon matelas personnel, ce qui m'a bien fait chier vu le prix que je l'avais payé... J'ai finis par changer d'appartement, et avant ça je ne dormais presque plus chez moi pendant un mois. Autant te dire que ces bestioles, j'en veux plus pour le restant de ma vie
