Je me suis retrouvée dans la meme situation que toi il y a un an et demi, je voulais pas partir en mauvais terme parce que je voulais revenir au club.
Quand je suis partie je me suis prit tous les innombrable questionnements possibles "pourquoi? où? mais tu prenais pas de cours ici, pourquoi t'y vas pour les cours là bas?". T'as vraiment pas envie d'y remettre les pieds après ça. Puis bien sure j'ai eut le droit aux "son poney c'est une merde, ça sert à rien qu'elle aille dans une écurie comme ça blablabla".
Puis au final, dès que j'ai ouvert mon entreprise (donc 6 mois après à peu pret), on m'appelait pour venir couvrir leur concours (grosse écurie, donc pour moi c'était tout gagné), et là, il y a pas moins d'une semaine, une amie m'a demandé "tu passe à (ancienne écurie) avant la fin de tes vacances", je me suis surprise à répondre "pourquoi faire?". Les gens que j'aimais bien là bas je les revois en dehors du cheval, ou quand je couvre les concours du club, et comme ça je ne vois plus les anciens parasites que je ne voulais pas voir à l'époque. Parce que c'est vrai que quand je travaille, si on crie pas mon nom, je fais attention à personne.
