Bonjour
melaniepension !
Un contrat "tous frais, tous gains" s'adresse normalement à une cheval qui sort en concours. "L'emprunteur", dans ce cas a un avantage à prendre le cheval à ses frais puisqu'il peut lui rapporter de l'argent en échange. Serais-tu prête à voir Azur être monté comme cheval de compétition sur des épreuves plus ou moins hautes et es-tu prête à promettre à la personne à qui tu le confieras qu'il aura les capacités de faire des compétitions ?
Je compte prendre un cheval à confier à partir du mois d'octobre, j'ai donc modifié le contrat des Haras-Nationaux, que t'a présenté
edoow pour qu'il corresponde à mes clauses et à celles de la propriétaire, je peux te l'envoyer par MP si tu veux
Je ne compte pas faire de compétitions avec alors concernant les frais, je me charge de tout ce qui est frais courants et prix de la pension : nourriture, maréchal, vermifuges, vaccins, osthéo, dentiste...
Concernant les frais vétérinaires exceptionnels, donc tous à part les vaccins et les vermifuges, je ne les paye que si je suis responsable de l'accident. Sinon, le propriétaire les paye dans leur entièreté.
Si tu n'es pas rassurée au niveau de tes moyens de payer en cas de souci, prends une assurance et arrange toi pour que la personne à qui tu confierais Azur, paye les frais non couverts par l'assurance si elle est responsable de l'accident.
En espérant avoir pu t'aider
