Gêne postérieur droit
Posté le 27/09/2017 à 10h12
Bonjour.
je souhaiterais avoir votre avis, car j'ai acheté mon poney il y a 4 mois dans une écurie. Il était cagneux. Je suis donc venue dans une nouvelle écurie, nouveau maréchal, qui a voulu changer les aplombs de mon poney.
Depuis il a une gêne au postérieur droit, pas une boiterie, on dirait qu'il n'ose pas poser le pied. L'ostéopathe est venue, l'a manipulé et nous a indiqué qu'il souffrait d'arthrose légère. Nous avons suivi une cure de repos : toujours rien ...
Nous avons fait venir un spécialiste de la boiterie : on nous a dit qu'il avait des éparvins. Il a été infiltré, a eu du repos et une ferrure adaptée avec des fers orthopédiques. Le maréchal est venu il y a deux jours les changer : Pas d'amélioration.
Est-ce moi qui n'arrive plus à avoir de patience du fait de ne jamais savoir ce qu'il a ? J'ai donc appelé l'ancienne proprio qui m'a dit que le veto n'a pas fait de radio et ne pouvait pas dire qu'il était éparvin. N'ayant de preuve que de sa parole, elle me dit qu'il doit avoir autre chose de certainement moins grave... de ce fait je ne sais pas quoi faire je suis perdue... que feriez vous ?
Merci d'avance