Le site mon-cheval.fr (avis)

 Répondre au sujet
Auteur
2652 vues - 9 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Heathercrt

Novice

Trust : 68  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25
Le site mon-cheval.fr (avis)
Posté le 06/10/2017 à 11h39

Bonjour , je voulais savoir votre avis sur le site mon-cheval.fr car j'ai commander y'a peut 2 tapis paddock sport personnalisé et voulais savoir si le temps de livraison est respecter ect...

Zaza56

Expert
   

Trust : 252  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 664
0 j'aime    
Le site mon-cheval.fr (avis)
Posté le 06/10/2017 à 13h31

J'ai commandé ma bombe antares livraison rapide. Ça dépend de leurs stocks. Le personnalisable c'est forcément un peu plus long

Heathercrt

Novice

Trust : 68  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25
0 j'aime    
Le site mon-cheval.fr (avis)
Posté le 06/10/2017 à 19h08

zaza56 environ combien de temps pour un personnalisée ?

Zaza56

Expert
   

Trust : 252  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 664
0 j'aime    
Le site mon-cheval.fr (avis)
Posté le 06/10/2017 à 19h46

Je ne saurai te dire exactement moi c'était un article de série j'en ai eu pour 1 sem

Rg37

Maître
    

Trust : 176  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1210
0 j'aime    
Le site mon-cheval.fr (avis)
Posté le 06/10/2017 à 23h42

Ils annoncent toujours les délais lorsque tu passes commandes pour du personnalisable.

Généralement faut compter un bon mois voir deux parfois suivant la marque (paddock, RG...)

Tauriel

Novice

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 47
0 j'aime    
Le site mon-cheval.fr (avis)
Posté le 07/10/2017 à 09h08

Il me semble qu ça avait mis 5 semaines pour recevoir mon Paddock personnalisé. Bonne expérience pour cette fois, délais annoncés à l?avance.

Par contre pour un produit en stock arrivé défectueux, le SAV fut une horreur. Bataille de deux mois pour faire echanger un produit à 40 euros...

Édité par tauriel le 07-10-2017 à 09h09



Dolimos

Membre ELITE Argent

Trust : 580  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7570
0 j'aime    
Le site mon-cheval.fr (avis)
Posté le 07/10/2017 à 09h19

Plusieurs articles commandés sur ce site et pas de soucis .
Pour les bottes SG de mon mari , il y a eu un retard dû a la production , donc rien a voir avec le magasin , j'en ai été avertie et régulièrement informée . Donc aucun soucis !

pour mon casque Antares , j'avais commandé trop petit , etant un peu entre 2 tailles de calotin . j'ai pu sans probleme renvoyer le casque et en recevoir un autre dans la bonne taille . Ca a pris 15j il me semble .

Pour les Flex-on , les delais annoncés (5 semaines) ont été parfaitement respectés .

Pour les tapis personnalisés , je ne peux pas dire , je n'en ai jamais commandé !

Donc c'est un site sur lequel je commanderai a nouveau sans probleme !

Pandor

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Le site mon-cheval.fr (avis)
Posté le 31/12/2022 à 16h14

Bonjour; Attention aux articles personnalisables:ils n'y a aucun retour possible. J'ai commandé sur le site mon cheval et j'ai oublié de préciser la taille. Je me suis rendue compte malheureusement que par défaut ce serait une taille S. Je précise que je n'ai pas encore reçu le tapis. J'ai contacté le site et ils ne veulent pas essayer de contacter mattes. Le délai n'est pas respecté et je vais récupérer un tapis dont je ne peux rien faire. Commander plutôt chez le paturon. Cet incident ne peut pas arriver chez eux.

Shiho

Membre VIP

Trust : 142  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3545
0 j'aime    
Le site mon-cheval.fr (avis)
Posté le 31/12/2022 à 16h56

pandor : c’est beau de remonter un post d’il y a 5-6 juste pour ça.


Citation :
Commander plutôt chez le paturon. Cet incident ne peut pas arriver chez eux.

J’aimerais bien savoir pourquoi ?

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1370  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6438
1 j'aime    
Le site mon-cheval.fr (avis)
Posté le 31/12/2022 à 21h05

pandor en même temps, fallait être plus attentif ou attentive lors de la commande !!

C'est bien précisé avant de configurer et en dessous de la configuration que le retour n'est pas possible pour ce genre d'article

C'est en relation et dans le respect de la réglementation en vigueur

Si Le Paturon est plus conciliant (et encore ....) C'est leur politique interne ou, qu'ils ne communiquent pas les commandes de suite aux fournisseurs, ainsi vous bénéficiez d'un délai qui permet une modification de commande

Sinon, pour la prochaine fois, on ouvre ses mirettes et on vérifie sa commande avant de passer en caisse ;)
Le site mon-cheval.fr (avis)
 Répondre au sujet