0 j'aime
Veredus vento et pb pro jump
Posté le 20/10/2017 à 21h01
hurlley
Posté le 20/10/2017 à 21h01
pataclop2
Ah oui, j'y étais plus là !
Je ne pense pas qu'il soit pertinent de prendre ta jument d'1m70 comme référence pour autant pour comparer la taille. J'aurais tendance de base à conseiller du L d'ailleurs pour un cheval de cette taille, comme quoi!
Tu vois, le mien est légèrement entre 2 tailles. Les M, l'élastique est au 1er trou, j'ai revendu mon lot noir pour passer sur du marron suite à un changement de cuir, et j'ai hésité avec le L. Oui, oui, sur mon 1m62. Pour le coup le L serait un poil trop long et gênerait au pli du genoux.
J'ai pris les mesures nécessaires, ça se joue à quelques cm, pas grand chose.
Ce que j'essaye juste de te démontrer, c'est que peu importe que toi tu mettes du M sur ta jument d'1m70 et que moi le L soit à peine trop grand sur mon1m62, il se peut que la morphologie du sien permette une taille M.
De toute façon notre débat ne mènera plus nulle part vu qu'elle a acheté ses protections!