qerbella C'est par exemple toujours le cas des selles d'occasion. Et quand le vendeur est sérieux, il te propose possibilité de la reprendre (autrement dit, c'est une prise à l'essai si ça ne va pas)
pour les selles Time Rider Platinum, désormais, c'est uniquement sur rendez-vous, justement pour éviter des erreurs de vente en boutiques (après, il y en a qui entrent dans une boutique, qui veulent cette selle, et point barre: ben là, tu la lui vend, il n'y a rien à faire d'autre

)
Ils ont lancé un truc que je trouve très interessant: il y a maintenant une formule de location à 65€/mois sur 1 à 12 mois avec option d'achat sans frais supplémentaire (la location est déduite du prix d'achat donc). Quand on veut essayer, et/ou qu'on a une saison courte dans l'année, c'est une solution à considérer!
