2 j'aime
Cheval mou
Posté le 04/11/2017 à 10h56
aliwia
Posté le 04/11/2017 à 10h56
kokowete24 Bien sûr qu'il y avait une réaction quand je demandais, elle passait au trot à la voix, pareil pour le galop. Mais je problème, c'est que c'était un trot mollasson, un pas sans dynamisme. C'était moi qui portait la jument.
Absolument pas blasée : ma jument travaillait 3 fois par semaine : 1 fois en carrière, 1fois en balade et 1 fois du TAP. Alors des chevaux blasés, je veux bien, mais 4 mois après le débourrage, avec ce genre de programme ? Bah, je doute un peu.
Alors, je n'ai de toute évidence pas ton expérience dans l'élevage, ce n'était peut-être pas la croissance, ni le manque de muscle, peut-être y-t-il une autre explication (laquelle ? ), mais de nombreuses personnes ici m'ont dit de ne pas m'inquiéter, que beaucoup de jeune manquaient de dynamisme et qu'elle allait prendre de l'énergie avec le temps... Et elles avaient raison !
Je ne dis pas qu'il n'existe pas de chevaux blasés, juste que ce n'est pas la seule explication. Et si tu imagines qu'une ration mal équilibrée n'a pas d'influence sur le dynamisme d'un cheval... Enfin...