0 j'aime
Un cheval... j'hésite
Posté le 12/11/2017 à 20h42
olymp4c
Posté le 12/11/2017 à 20h42
dolimos Ben, enfaite c'est pour ça que je voudrais un cheval, mais c'est depuis peu que j'ai vraiment cette volonté, car oui enfant je rêvais d'avoir un poney mais c'était plus une licorne enfaite xD... Je n'en avais pas "besoin" et les cours me suffisait. Mais je ne prends plus plaisir à monter, et cela fait 3 semaines que je ne suis pas allé au club, et j'aimerais juste avoir, même un poney que je ne peux pas monter, mais un compagnon en faite..
Oui on a tous eu des problèmes à l'école, une période où se fait chuter clairement désolé pour les mots mais, moi cette période c'est tous les jours, depuis la 5e je me fais chier. Il m'arrive de même chalet le soir tellement j'me sens seule, que je n'ai aucun but dans cette existence minable, et en en parlant à mes parents ça va pas m'aider beaucoup. Il vont dire que c'est un problème que tous le monde à connu, que c'est un problème de gamine et qu'il faut pas perdre de temps la dessus. Dès fois j'me trouve bizarre, car j'ai deux raison, souvent un jours sur deux, une fois ou je me dis que c'est bon, il faut que j'attende que je sois grande, que j'ai ma maison, ca sera mon cheval, mais en même temps je me dis que j'ai pas le temps, que je n'ai qu'une vie et qu'il faut en profiter. J'espère avoir une relation pour sortir de mon quotidiens, et me mûrir ..
Je pense tout dire à mon père dans la semaine, lui annoncer mes projet et qu'il me dise clairement ce qu'il en pense. Mais tant que ce n'est pas un non définitif, je continuerais de chercher. Si c'est non, je pense arrêter les cours, et faire des stages pendant les vacances, mais arrêter, car cela me pousse encore plus à vouloir mon cheval...