ponix a écrit le 23/11/2017 à 07h49:
Des chaînes comme PADD par exemple c'est sur que c'est pas la même parfois
tout à fait d'accord avec toi ;)
j'ai commandé plusieurs fois chez sellerie online, il y a une fois où j'ai reçu une couverture étiquetée 145 et qd je l'ai mesurée, surprise, 155! (je la trouvais grande visuellement c'est pourquoi j'ai mesuré avant même de l'essayer)
j'ai appelé le service client de sellerie online, il m'a envoyé par mail un bon de retour, et m'a renvoyé une autre couverture de la bonne taille après vérification à l'entrepôt :)
et concernant Padd, plus jamais de ma vie je ne commanderai chez eux!
j'ai commandé des cloches en caoutchouc avec ouverture à passant, je les ai mise une fois et au bout de 10mn, au trot, une des cloches s'est coupée en 2!!!!
j'ai contacté directement le service client par internet, qui me dit d'aller en magasin pour un échange... je leur réponds que je ne peux pas faire 45mn pour échanger des cloches dc qu'ils voient pour que je puisse les renvoyer et en avoir des neuves en retour.
et là, une personne très très très commerciale, me répond que en gros c'est de ma faute si la cloche est craquée et qu'ils ne me rembourseront pas!!!!!
imagines ma surprise alors que 3 mail avant on me dit ok pour remboursement en magasin!
et je n'ai jamais eu de réponse après leur avoir dit que c'était inadmissible comme réponse....
donc PADD, plus jamais, car là c'était des cloches, mais si c'était une selle à plus de 1000e, pareil, pas de SAV?... et surtout au vu de leur non réponse, quel manque de sérieux et de sens commercial!