Bravo sellerie online !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2325 vues - 17 réponses - 7 j'aime - 1 abonné

Ponix

Membre VIP
   

Trust : 1228  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5441
Bravo sellerie online !
Posté le 22/11/2017 à 20h40

Bonsoir à tous,
pour une fois j'aimerais dire bravo à une sellerie, sellerie online.
En août j'ai passé une grosse commande, avec notamment un amortisseur en mouton HKM. Il y a un soucis avec la couleur donc ils m'appelle, on se met d'accord sur une autre couleur. Je reçois bien ma commande.
J'ai essayé en septembre l'amortisseur et j'ai vu qu'il était très grand mais je suis passée à autre chose.
Dernièrement une amie m'a fait remarqué qu'il y a marqué XL sur l'amortisseur, j'ai donc vérifié et ils se sont trompé de modèle, ils m'ont envoyé un modèle de grande taille et plus cher.
Je leur ai donc envoyé un message samedi soir et j'ai reçu une réponse dès mardi en me proposant un échange ou un remboursement, pour une commande passée en août ! J'ai également reçu un mail avec une étiquette à imprimer pour le colis via un transporteur.

Franchement bravo, ils sont trop cools, d'autant que j'avais reçu ma commande en quelques jours alors qu'ils sont en Belgique et moi en France.

Pour info, je n'ai pas d'action chez eux, mais pour une fois autant le dire quand ça se passe très bien.

Atalamte59

Maître
    

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1140
0 j'aime    
Bravo sellerie online !
Posté le 25/11/2017 à 16h10


ponix a écrit le 23/11/2017 à 07h49:
Des chaînes comme PADD par exemple c'est sur que c'est pas la même parfois


tout à fait d'accord avec toi ;)

j'ai commandé plusieurs fois chez sellerie online, il y a une fois où j'ai reçu une couverture étiquetée 145 et qd je l'ai mesurée, surprise, 155! (je la trouvais grande visuellement c'est pourquoi j'ai mesuré avant même de l'essayer)
j'ai appelé le service client de sellerie online, il m'a envoyé par mail un bon de retour, et m'a renvoyé une autre couverture de la bonne taille après vérification à l'entrepôt :)

et concernant Padd, plus jamais de ma vie je ne commanderai chez eux!
j'ai commandé des cloches en caoutchouc avec ouverture à passant, je les ai mise une fois et au bout de 10mn, au trot, une des cloches s'est coupée en 2!!!!
j'ai contacté directement le service client par internet, qui me dit d'aller en magasin pour un échange... je leur réponds que je ne peux pas faire 45mn pour échanger des cloches dc qu'ils voient pour que je puisse les renvoyer et en avoir des neuves en retour.
et là, une personne très très très commerciale, me répond que en gros c'est de ma faute si la cloche est craquée et qu'ils ne me rembourseront pas!!!!!

imagines ma surprise alors que 3 mail avant on me dit ok pour remboursement en magasin!

et je n'ai jamais eu de réponse après leur avoir dit que c'était inadmissible comme réponse....
donc PADD, plus jamais, car là c'était des cloches, mais si c'était une selle à plus de 1000e, pareil, pas de SAV?... et surtout au vu de leur non réponse, quel manque de sérieux et de sens commercial!

Sapphire

Compte supprimé


0 j'aime    
Bravo sellerie online !
Posté le 25/11/2017 à 16h56

J'ai commandé 2 fois en période de soldes: c'était un peu long niveau envoi du coup, mais 50% sur du Horse Pilot, ça valait le coup d'être patiente .
Je suis satisfaite aussi de ce site .
Page(s) : 1 2
Bravo sellerie online !
 Répondre au sujet