Je suis d'accord...
Pas mal de soucis rdv/delai/contact...
- un lapin posé par la commerciale (clairement elle m'avait oublié ^^' )
- rdv 2 semaines, puis soucis du coup 3 plus tard.
- enfin les essais ! Oups.... elle pensait que je souhaitais prendre leur modèle de dressage alors que je souhaitais partir sur une mixte (coup de coeur pour la marathippo signalé explicitement)... heureusement la marathippo présente dans le camion collait à mon cheval ^^'
mais très agréable à discuter, arrangeante et réactive niveau communication.
- on me prévient que la selle sera fini 15j en avance !
Ah bah... finalement non... défaut d'arçon donc retour mais livraison à la date prévue....
- la date passe... 1 semaines, 2 semaines.... Et toujours 0 réponses à mes mails... obligée de faire le téléphone arabe avec la commerciale pour avoir des brides d'informations (un arrêt maladie serait en cause du retard)...
- mail du SAV! Youpi : "après 3 semaines de retard livraison prévue le 27 mai" (chez moi du 27 avril au 27 mai ça fait 1 mois en faite... mais passons...)
- j'ai toujours rien reçu... mais petit mot de ma com qui me signale que ça ne devrait plus tarder
Manquerait plus que la selle n'aille pas