Selon moi tes motivations réelles suffisent à ton argumentation et sont toutes à ton honneur (vouloir quitter un emploi stable pour un poste en CDD qui te permettra d'acquérir de l'expérience bénéfique pour trouver un poste plus en adéquation avec tes aspirations professionnelles, des horaires plus stables et un temps complet..).
Pour travailler dans le recrutement, ta situation va forcément amener le recruteur à s'interroger sur la raison de ton départ et s'inquiéter de savoir s'il n'y a pas une raison "negative" à ce départ (conflit avec ton employeur actuel par exemple).
Pour moi, tu n'as pas besoin d'en rajouter et un recruteur apprécie l'honnêteté, pas besoin d'en faire 3 tonnes. Un recruteur est tout à fait capable de comprendre qu'un contrat de 21h avec ses contraites horaires et financieres puissent pousser quelqu'un a partir.
Non vraiment ne te fais pas de soucis pour ça, la ou ça aurait été plus dérangeant c'est si tu avais une autre raison un peu moins avouable de partir et que tu voulais la cacher. La ce n'est pas le cas
