@expar Oui, c'est le seul truc qui me dérange, il a eu une crise l'année passée, je n'ai pas appelé le veto et je connais bien pour lui donner les produits qu'ils fallaient et c'est passé tout seul. Je vais avoir du mal si elle appelle le véto à tout bout de champ pour un oui ou un non.
Ben, c'est ça le hic. Le truc, c'est que si tu confies, tu fais aussi confiance pour qu'ils n'appellent pas le véto pour un oui et pour un non; mais qu'ils sachent aussi faire la part des choses et l'appeler quand il faut.
Toi, tu connais le cheval, tu sais le gérer avec ses ennuis. Eux, ils ne savent pas, en tout cas, pas encore.
Donc, soit tu le sens de leur faire confiance, de les guider au début, etc...
Ce qui signifie que malgré la distance, tu te montres présente et très disponible au téléphone aussi.
Parce que l'exemple de
leapix montre qu'elle est quand même très présente par téléphone, et en présence, même si ce n'est que par moment : elle est descendue quelques semaines pour les soins et préparer les mois d'absence aussi (nourriture, etc.). Je ne sens pas qu'elle délègue tant que ça, elle fait confiance, ça oui.