Bonsoir,
C'est une sale période mais malheureusement, ça fait parti de la vie... La perte d'un être cher qui arrive brutalement (accident, accident cardiaque, pépin de santé fulgurant...) c'est toujours très difficile à accepter.
Un deuil peut être long, mais tu vas passer les étapes une par une et certaines vont te débloquer de certaines émotions.
Dis toi, qu'à un moment, la vie va reprendre son court normalement et ce jour là, quand tu rencontreras quelqu'un tu n'auras pas forcément autant de questions dans ta tête et le sentiment de culpabilité ne sera plus le même. Je pense qu'il sera en toi mais moins fort et peut-être même pas vraiment, ça dépend des gens.
Prends le temps nécessaire pour toi d'aller de l'avant.
Pour le garçon , je ne peux rien te dire. Nous sommes toutes différentes, avec des besoins différents et des pensées différentes alors mon opinion pourrait diverger de la tienne et ce genre de décisions doit venir de toi, de ton ressenti et de ton cœur.
N'hésite pas à aller te faire aider. Souvent, on pense qu'on ça sert à rien, mais au contraire ça évite bien des tracas plus tard et surtout ça permet d'avancer et de comprendre certaines choses =)
Je te souhaite du courage dans cette épreuve, c'est de loin la plus difficile...