my.mandoline
Il y en a des résistants, je pensais comme toi, cool, on appuie doucettement de chaque côté de la bouche et hop, faut être rapide et bien viser.
Que nenni, mes parents avait un chat, si tu essayais de passer un doigt en coin... ben, ça ouvrait que dalle. Enroulé dans une serviette, les pattes de devant tenues par un aide, avec un de mes bras qui tenait quand même un peu le haut, et ben, j'étais "repoussée" fermement par un des pattes de derrière, selon le bras utilisé, impossible de "viser", s'il avait le bonheur d'ouvrir un temps soit peu la bouche

. J'avais jamais été confrontée à une telle résistance...
Par contre, on était pas mordus, pas griffés...juste vaincus
Ca s'est terminé, par médoc dans tout truc ultra comestible, qui lui ferait oublier de flairer la mine qu'on aura cachée dedans.
tootsienomade
Je déconseille le médoc en poudre dans pipette avec eau, si le médoc est un peu gros. J'avais essayé avec ma minette, comme je n'arrivais pas à tout lui donner en un ou 2 coups, ça la stressait bien plus que de me battre un peu pour lui mettre le cachet direct dans la bouche.
C'est valable que si le cachet est tout petit et que tu peux tout mettre dans une petite quantité d'eau.
Mais bon, si le cachet est tout petit, ça peut hyper bien marcher dans un bout de kiri ou de vache qui rit, pourquoi t'embêter ?
