cassissou Ahah! Moi j'ai appris que c'est le chat qui te promène, pas toi.
La première une fois que le harnais et la laisse était assimilé. On est partis dehors!!!
Donc je l'ai pris dans mes bras ( en appartement). Je l'ai mis dehors il voulait absolument rentrer --'.
Donc avec des croquettes, il y allait petit a petit. Puis des bouts de bâton je lui lancé il courrait pour les attraper, grimpe aux arbres.. Du coup il zapper carrément ça peur ( je suis rester 10min). Ensuite je l'ai rentré à l'appartement et ressortis le soir un peu!
Sinon il était lâché dans le couloir de l'immeuble, on courraient comme des fou pour qu'il se défoule et que ça le sorte de l'appart.
Chez mon père ce que je faisais au début vu qu'il était petit et route passante... On l'attacher quand on mangé dehors à l'arbre. Sinon j'allais le balader moi même avec sa petite laisse a rallonge. Toujours des croquettes à la main pour qu'il revienne! Vu que pour rentrer il était pas content du tout et attaquer!!!
Du coup je pense qu'il revient parce que il assimile maison= manger direct XD! Donc c'est pratique quand je le vois faire des conneries chez les voisins ou quand je veux qu'il revienne parce que je pars.
Le seul soucis c'est que maintenant il est triste quand il sort pas de la journée ( par temps de pluie ou trop froid)... Il fait des conneries, agressif etc etc ^^. Il demandait toujours à sortir donc chez mon père il sortait tout seul a 6mois voir un peu plus de mémoire^^. Et chez ma mère laisse pour l'appart'