- quand j'arrive à donner la seringue de médoc au canasson sans qu'il ait le temps de comprendre ce qui lui arrive et qu'on s'est pas battue 2jours ...
Je me sens winner quand je réussis à faire une galette qui ressemble presque à une galette ! (oui la bouffe c'est important, et j'ai pas encore apprivoisé complètement ma crêpière et ma pâte à crêpe au sarrasin)
Je me suis sentir winneuse quand j'ai envoyé ch*** ma harceleuse de patronne dans les grandes largeurs, en gu**lant plus fort qu'elle et en lui disant exactement tout ce que je pensais d'elle pendant les semaines suivantes où j'attendais de terminer mon préavis suite à ma démission (puisqu'elle m'avait harcelée pour que je démissionne plutôt que de me licencier) et lorsque je laissais glisser ses réflexions sur moi au lieu de me laisser atteindre.
Je crois que je peux dire que ma vie a changé depuis :D !
bluedu22 ha ha la grasse mat quand les animaux se taisent, ça fait bien longtemps que ça ne nous est pas arrivés ! pire que des gosses des bestioles !
en s'moment la chatte et le chien se sont ligués pour nous réveiller a 6h30 ........ !!!!!!
je me sens winner quand JAI RAISON SUR MON HOMME ET QU'IL L'ADMET !!!! Mouhahahaha !
Je me sens warrior une première fois quand je monte les 4 étages pour aller voir des personnes que j'accompagne. Je me sens warrior lvl 75 quand je redescend ces 4 étages pour remonter les 4 étages de l'immeuble juste à côté pour aller voir d'autres personnes avec qui je bosse aussi ! (8 étages, en moins de 10 minutes avec 4 ou 5kg sur le dos, o/)
Je me sens winner quand je termine ma clôture, que je me met face à un piquet, et il est aligné avec tous les autres piquets de sa ligne DU PREMIER COUP