Enfin là on dérive et je trouve qu'on s'en fout un peu, non ?
Le proprio peut être mono, carreleur ou lanceur de nains, cette jeune cavalière est dans un club avec tout l'encadrement nécessaire, c'est l'info la plus pertinente dans cette situation.
Si le proprio voulait donner des cours à l'auteure, il l'aurait fait (ou peut-être le fait-il sans qu'elle nous l'ai détaillé); et dans le cas contraire, c'est tout à fait son droit de vivre ailleurs que dans le patelin où se trouve son équidé, ou de ne pas vouloir donner de cours.
Peut-être a-t-il simplement confié ce poney car il ne pouvait s'en occuper.
En bref, je trouve que savoir qui/où est le proprio, c'est un peu égal, le souci principal étant une jeune cavalière avec un jeune poney et un encadrement pas forcément idéal.
Si c'est le proprio qui a consciemment accepté que le poney saute 115, c'est pas plus mal qu'il ne mette pas son nez dedans...(mais je lui accorde le bénéfice du doute

)
Édit: par ailleurs, je trouve qu'afficher ainsi en public les données concernant un propriétaire - et donc une personne qui n'a pas donné l'autorisation de diffuser ces informations ici - n'est pas très correct.
Certes, chacun peut aller vérifier les propriétaires de tous les chevaux cités sur CA, mais il y a une différence entre aller voir dans son cercle personnel et privé, et balancer les liens et les infos sur le fait qu'il doit mono, ou vive dans tel département.
Il existe les MP pour ça.
En tout cas je n'apprécierai pas voir ma fiche publiée ainsi...
Et le fait d'avoir déjà répondu n'est pas vraiment une justification pour aller farfouiller sur FFE...