je suis en pleine recherche pour prendre des cours de travail à pieds ou même participer à des stages avec une personne qualifiée (formé la cense/parelli) en région centre ( je suis du cher 18).
J'ai trouvé le haras naturel du plessis, qui organise des stages méthode parelli sur deux jours.
Si vous avez des infos, avis pour ceux qui aurait déjà participez à ce genre de stage . Je suis intéressée.
Bonjour, comme Dru je conseille l'écurie de la Grande Forge. J'y ai effectué un stage et en deux jours Nathalie a réussi à me faire obtenir la cession de nuque en cordelette alors que je bloquais sur cet exercice depuis des mois. Elle travaille dans le respect du cheval (et du cavalier !) et pratique également la méthode Alexander.
alex.free Si tu es prête à te déplacer, je suis des cours avec Clotilde Lapostolle, dans la région lyonnaise
Elle applique la méthode la Cense/Pat Parelli.
alex.free Salut, pour le moment pas repris de cours car 2018 ne veut pas me "sourire", j'enchaine les problèmes.
Je suis là-bas en fait :) j'y ai ma juju en pension. Donc je peux te dire qu'elle est très bien malgré tout ^^ et oui elle se déplace si besoin, mais pour ce cas je ne connais pas ses conditions.