xdarkangel je ne dis pas que c'est ce que tu penses mais ce que ton message laisse à penser. Car des choses comme ça, on en lit et on en entend souvent à propos des personnes (surtout des femmes) qui ont plusieurs conquêtes.
Si tu veux, en éxagérant le trait, c'est comme si tu m'entends dire en riant, en pleine rue, "Rah ces feignasse de Berbères qui fument du haschish! Tu m'étonnes que leurs gosses soient bipolaires!". Ça choquerait tout le monde et ce serait normal...
Car les gens qui me lisent ou m'entendent sans me connaître ne peuvent tout simplement pas savoir que je suis bipolaire et que mon père, dont le travail est sa passion, est né dans le vaste désert du Sahara.
Mais comme je me balade pas avec la biographie généalogique et mon diagnostic dans le dos, les gens rapportent mes propos (racistes et psychophobe) à la personne que je suis ou que je semble être. À savoir une connasse psychophobe et raciste qui vient sûrement d'énerver trois berbères et deux bipolaires, ainsi qu'une berbère bipolaire.
Bah un forum ça marche comme une grande rue avec plein de petits cafés. Si tu dis un truc qui peut être mal interprété à voix haute, il ne faut pas s'étonner que les gens autour de toi qui ne te connaissent pas te regarde avec des yeux de merlans frits.
Est-ce que ça veut dire qu'il ne faut plus rien dire? Bah non, c'est comme dans un café : tu dis ce que tu veux. Mais tu es en public et si le type de la table d'à côté trouve tes propos déplacés, il va peut-être ne rien dire, mais peut-être aussi réagir.
Et peut-être qu'une autre nénette va venir voir le type en lui disant de fermer sa gueule parce que, merde, qu'il s'occupe de son demi et fasse pas chier le monde
Pour le reste... C'est la vie!. "La vie" n'a jamais eu pour vocation d'être juste. Elle s'en branle... Elle n'est ni juste, ni cruelle, ni acharnée, ni bonne, ni mauvaise... C'est con mais on n'y peut rien