ahhh.. Les ploucs sur la route...
C'est vrai que au début on a du mal à voir les distances etc etc pour les A. C'est normal je trouve^^, J'étais pareil à regarder 100 fois avant de doubler, tourner lentement etc etc ... J'excuse + un A que un conducteur classique.
Parce que bon.. rouler a 80 sur une route 90

( et même a 70!). Quand je vois des gens radar a 90 ils freinent tous comme des concombres à 50 ça n'a AUCUN SENS.
Je pardonne plus pour les ronds point niveau insertions, par moment c'est pas facile. Et celui qui me klaxonne parce qu'il est pressé et bien il le sera encore plus puisque je prendrais 30fois plus de temps pour lui
J'ai toujours roulé dans la vitesse max, mais surtout en adaptant selon le conducteurs devant moi... Ouais en fait même quand tu roule bien faut t'occuper des autres vu que y a des cons partout... (Je dis pas que je suis une pro hein! Mais je me débrouille pas mal).
Je me rend compte que y a une différence entre les gens qui ont fait la CA et classique.
Pareil, quand on me colle au cul et que je suis déjà au max. Un bon coup de frein et puis basta, je vais pas me faire chier pour un pti con ou nana qui veut se la péter avec la voiture de papa et maman.

. Bizarrement les gens font plus gaffe à la distance!
PAR CONTRE! Faut pas poussez trop loin. Quand une personne roule à 70 alors que c'est 90, faut pas se foutre de ma gueule et là oui je le colle pour lui dire de se bouger. Parce que ça va 5min quoi y a rien c'est une ligne droite, il va pas croiser un fantôme! (Alors bien sur si je peux doubler, je double pour pas lui mettre la pression).