Je suis dans le Sud Ouest ou on trouve autant de PRÉ que moustiques .
Mais pas que des bons chevaux , bcp d importations d Espagne , avec des chevaux déjà abîmés psychologiquement alors qu ils sont très jeunes .
Je suis dans une ecurie d espagnol et de lusitanien et les géants sont spécialisés dans le commerce d ibériques , je commence à avoir une bonne idee sur les prix du marché à force .
Si j ai bien compris il est affiché à 10000€ à peu près. Bah moi je trouve ça. Hyper cher pour un cheval si vert dans le Travail . Et pourtant je suis toujours celle qui va dire qu un cheval vaut plus , dans les topics de demandes d estimations .
Mais même si il est né et élevé en France , il n en reste pas moins qu îl n a pas des allures de fous , un physique à tomber ou un mental de guerrier .
C est un bon petit cheval de loisir lambda ( ne te méprends pas ça n est pas du tout une critique. Mon poney est un poney tout ce qu on peut faire de plus banal et je le trouve extraordinaire malgré tout ) . Comme ça je dirais 4-5000 € .
J ai 3 très bonnes amies qui se sont offert 3espagnoles ces derniers mois
Un a 7500 euros , étalon de 5 ans , allures de malade. Mental super froid , sa fille de 13 ans le monte et une crinière de plus d 1 m
Un a 5000 , étalon de 4 ans , très très gros potentiel de depressage , très froid , très calme très gentil mais très vert dans le Travail . Elle a eu un gros coup de chance sur lui . On lui en déjà proposé le double après seulement un mois de boulot avec un pro
Et un a 3000 , hongre de 3 ans. A peine débourre mais venant d Espagne Super mental , taillé sport .
C est juste pour que Ca donne une idée du marché à l auteur . Il faut négocier , dans tous les cas . Elles ont toutes négocier jusque 25% du prix départ pour l une .
Et si tu peux mettre le lien de l annoncé quand même . Parceque des fois ça change pas mal la donne quand même