Aucun autre symptôme, elle ne travaille que très modérément (on commence la longe depuis quelques jours...) et du coup pas musclée. J'ai lu que les symptômes arrivaient généralement vers 6/8 ans, j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps pour savoir.
La PSSM1 c'est pas la plus courante? Elle est SF, une race à priori pas trop à risques mais potentiellement porteuse quand même.
On passe par le véto pour la PdS ou de crins?
Pour les résultats ma véto en qui j'ai toute confiance m'a conseillée une cure de Vitamine E et Sélénium, j'ai fait deux cures d'Excell E de 15 jours chaucune avec un drainant Naf entre les deux et il y a du mieux niveau muqueuses. Pas ultra rosées mais ne nécessite pas de refaire une prise de sang selon ma véto quand elle est revenue aux écuries et a jeté un oeil à ma jument. Mais j'ai découvert la PSSM depuis et je deviens parano. Déjà à la base les résultats de PdS n'avaient pas lieu d'être, ma jument vit au pré à l'année, non débourrée donc pas de gros efforts, pas couverte, nourrie au Reverdy Yearling, à jour de tout...