Franchement déçue...
Les gens pas aimés par le public reviennent «mais pourquoi ?! »
La réponse est dans la question!!!!
Dans tout programme ou toute série, le succès tient aussi à ceux qu'on adore détester! Ils sont indispensable à la trame de Koh Lanta.
C'est un très bon casting. Ca manque peut-être un peu d'anciens mais les premières éditions ont 20 ans maintenant et les anciens ont déjà fait des all stars, parfois deux fois même.
Les candidats sélectionnés cette fois sont non seulement ceux qui physiquement étaient très prometteurs mais aussi ceux qui ont avancé très loin avec de la stratégie. C'est très bien qu'ils soient là.
Pourquoi Dylan? Certes, il a fait le buzz avec ses mocassins et c'est de ça qu'on se rappelle quand un candidat ne tient que trois jours, (qui se rappelle, d'ailleurs des autres candidats n'ayant tenu que trois jours???), mais on oublie que dans son équipe il s'agissait de l'élément physiquement le plus fort sur les épreuves, il l'avait montré sur le premier confort et la première immunité. C'est son caractère ingérable qui a conduit a son élimination. C'est intéressant qu'il soit là!
Clémentine, vous l'avez détestée? Moi aussi, mais il faut bien reconnaître qu'elle est allée très loin... C'est bien elle qui gagne les poteaux d'ailleurs non? Insupportable mais maligne, elle était forte dans les épreuves et elle a profité de la naïveté de ses adversaires, elle aurait eu bien tort de s'en priver. Tout comme Pascal qui a fait des stratégies avec de grosses ficelles, mais est-ce de sa faute s'il était entouré de gens qui ne pipaient rien? Yassin n'a pas été malin, même s'il était très fort, Cédric, lui, a le physique et le sens de la stratégie. Sa présence explique celle de Alban, l'une de ses victimes (qui j'aimais beaucoup personnellement pour son sens du collectif).
Pas de vrais aventuriers? Vous oubliez Chantal, vainqueur des poteaux l'année où c'est une alliance de quadras et plus qui est allée au bout, avec Marc à la victoire. Cette femme est une sportive de haut niveau et elle faisait tout: épreuves, survie. Une vraie harpie, je l'adore hihihi!
Moi j'aurais aimé revoir Karima, mais je pense que depuis son KL elle a autre chose à faire!
Donc réjouissons-nous, ça risque quand même d'être croustillant!