7 j'aime
Le produit qui vous manque
Posté le 09/03/2018 à 11h18
hopane
Posté le 09/03/2018 à 11h18
Le truc pour la crinière je prends aussi!
Sinon dans les trucs technologiques: un tapis avec capteur de pression pour voir si la selle est bien adaptée ou non (ça existe mais pas sous forme de tapis il me semble, et c'est compliqué à se procurer)
Un anti-mouche vraiment efficace
Des bandes de repos qui n'accrochent pas la paille / le foin / les copeaux / le crottin, ou des protections de transport qui protègent bien ET ne gènent pas le cheval
Un bonnet anti-bruit qui tiendrait "tout seul", du moins pas coincé par le filet, pour pouvoir être utilisé pendant les transports (et qui ne tienne pas trop chaud aussi)
Mon rêve du moment (ça parait impossible mais bon^^): une longe à longueur variable: le truc génial serait de pouvoir passer d'une longe de 2m pour marcher en main à une longe de 3m50 si on veut travailler à pied, voire à une longe de 8/10m pour longer, sans devoir changer de longe à chaque fois.