1 j'aime
Ecurie active
Posté le 12/03/2018 à 15h38
mimidada J'imagine. Perso le PP chez nous est clairement la prestation la plus chère vs les "classiques (stabu indiv/stabu à 2/box, et tout le monde en pature le plus longtemps possible).
Par contre, ce que j'y trouve de super intéressant :
- réduction des risques de pb type ulcère, problèmes de circulation... car dehors, nourriture "à volonté"
- globalement tempérament hyper calme au quotidien, et au travail: les notres sont à 10, jamais eu d'accident, de grosse bagarre... Et par contre au travail, aucune excitation, pas besoin de lacher leur jus
- pour le "confort" humain: j'ai passé pour la première fois depuis mon arrivée dans le Nord un hiver sans culpabiliser... Parce que je me forcais à y aller quasi tout les jours quand mon H était en stabu, peu importe le froid, ma fatigue. Là, j'y suis beaucoup moins allée: ils se gèrent seuls, ont leur copain, à manger et leur abri. Et une propriétaire de bien meilleure humeur ! :)