Bonjour à tous,
un jeune de 10 mois est arrivé à la maison il y a maintenant 2 semaines. Depuis je remarque qu'il se gratte beaucoup. Les démangeaisons ne sont pas vraiment localisées, il se gratte sur tout le corps et aussi au niveau des fesses/queue.
N'ayant jamais eu de jeune, je ne sais pas si c'est le fait que se soit sa première mue qui le gêne ?
Niveau vermifuge il est apparemment à jour, je vais quand même en refaire un pour être sur que ça ne vient pas des vers.
J'ai aussi pensé à la dermite mais les moustiques ne sont pas déjà de sortie à cette saison je pense
J'ai regardé si je vois des poux mais je n'ai rien trouvé à ce niveau malgré de multiples et longues recherches (ça a aussi le mérite de le désensibiliser à tout!).
Est ce que le stress du changement de maison peut jouer ?
Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà été confronté à des jeunes gênés par une première mue ?
Merci d'avance pour vos réponses
