0 j'aime
Produits chevaux arthrosés
Posté le 28/03/2018 à 20h15
mistinguette : J'avais lu qu'il fallait plusieurs mois pour voir un résultat. 92€ le pot pour un mois ça m'étonne, t'es sûre que c'est ça que tu donnais ? J'ai payé 66€ si mes souvenirs sont bons, pour un pot de 908 grammes.
Sinon non, je donne le cortaflex en continu. Jusqu'à ce que j'arrête l'harpago, je donnais en même temps oui, ils n'ont pas les mêmes propriétés.
Je ne sais pas si le cortaflex y est pour quelques choses - car à côté de ça, la jument a eu du tildren (elle est naviculaire + un éparvin, je cumule tout !), a été déferrée, a vu l'ostéo plusieurs fois, ne saute plus -, mais je n'ai pas eu une seule boiterie, même pas une raideur, depuis six mois malgré le temps très humide et froid qu'on a eu ces derniers mois.