amandinebastian
Une écurie de propriétaire, comme toute entreprise à des règles, un règlement intérieur, etc.... Mon écurie n'est pas à part des autres !
Ce n'est pas un hôtel à la journée où l'on peut partir ou revenir à volonté, et surtout sans prévenir !!. Il existe un préavis à respecter au même titre qu'un appartement à louer.... et l'on doit s'en acquitter avant de partir ou l'effectuer !!
C'est comme ça de partout !!
Alors les personnes irrespectueuses des règles, des chevaux, et du matériel , et des gens qu'ils côtoient , effectivement, sont invitées à partir légalement à l'issue d'un préavis de 2 mois.
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais je possède une écurie conviviale où tout le monde se respecte. Il est donc de mon devoir de me séparer des éléments troublants, afin de préserver cette bonne ambiance.
Les propriétaires des chevaux dans mon écurie ont accès à toutes les installations (carrière éclairée, rond de longe grillagé, espace de pansage avec douche sur dalle, sellerie neuve avec casier individuel, salle de club avec frigo, micro-onde, cafetière, toilette) sans contrainte d'horaire ou de quoi que ce soit.
Mais je peux comprendre que se voir donner son préavis peut être déstabilisant, mais d'autres écuries se feront la joie de t'accueillir
