Les marques et les sans mors

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
3606 vues - 44 réponses - 0 j'aime - 9 abonnés

Morganegolden

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 923
Les marques et les sans mors
Posté le 16/05/2018 à 09h49

Bonjour à tous!

Je monte désormais sans mors, et je suis déjà équipée du side pull classique, cuir noir et muserolle en corde, qui fonctionne très bien.
Quoi que, pour moi la muserolle en corde n’est pas idéale, j’ai rajouté un fourreau en mouton dessus, mais ça fait le boulot.

Ma jument est toute jeune, ça lui convient très bien et on commencera le travail en carrière cet été (a ses 4ans).

Tout ce décors planté pour vous dire que j’ai envie de me faire plaisir et d’investir dans un side pull de qualité qui nous suivra quelques années.

La, c’est la cata. Je ne trouve aucune grande marque faisant du sans mors.
Je pense que je n’ai pas tout exploré, c’est pour ça que j’ai besoin de vos lumières!

Avez vous déjà vu des side pull de marque (Dy’on/ Antares...) ou suis je condamné à utiliser mon side en carton?

Édité par morganegolden le 16-05-2018 à 09h51

Marilouu

Maître
    

Trust : 101  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1207
0 j'aime    
Les marques et les sans mors
Posté le 16/05/2018 à 21h04

morganegolden

Justement, l'avantage de passer par un artisan c'est que chaque pièce (boucle, couture...) peut être modifiée pour correspondre à tes souhaits.

Morganegolden

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 923
0 j'aime    
Les marques et les sans mors
Posté le 16/05/2018 à 21h33

marilouu j’ai déjà expliqué que ça ne me plaisait pas, pour de multiples raison. Ce n’est pas ce que je recherche