Ma question est : Est ce que je dois payer la totalité de la facture ?
Je suis vraiment bien étonner qu'un véto ne sache pas soigner un abcès alors que c'est quand même assez "banal" comme truc. Je ne l'es aient pas encore contacter, mais aucun mot d’excuse ou même me dire qu'il avait fait une erreur.
Je remet ses compétences en doute, l'erreur est humaine mais je le redis pour un simple abcès sa reste en travers..
La facture est de 417€ + 73 € d'un médicament en +. A ce prix la j'ai l'impression de payer pour avoir rendu mon cheval malade ou presque l'avoir tuer, je ne pensais pas qu'il s'en sortirait..
Merci d'avance :)
Pour moi, c'est ça qui est dérangeant. Tu demandes si tu dois payer toute la facture mais euh..."je n'ai jamais dit que je n'allais pas payer" donc pourquoi poser la question?
Ensuite "aucune excuse pour me dire qu'il avait fait une erreur". Mais peut-être n'a-t-il fait aucune erreur? La réaction aux AI était inattendue, c'est tout, ce n'est pas forcément une erreur.
Et puis cette manie de toujours vouloir être remboursé ou être défrayé(là, ce n'est pas que toi, la réaction et les posts du même genre que le tien sont légion) pour le moindre petit truc qui va de travers, j'ai du mal à m'y faire. Quand on achète un vêtement et qu'on s'aperçoit qu'il réagit mal au lavage, par exemple, on ne se précipite pas au magasin pour se faire rembourser ou on ne se retourne pas contre le fabricant, il me semble.
Tu te plains de te faire lyncher ou quoi parce que d'une, le post ne va pas dans ton sens et de deux, moi, je te trouve un peu faux-cul parce qu'au lieu d'aller en parler directement avec la personne concernée, tu en parles à tout un tas de gens dans l'espoir d'avoir une réponse qui te plaise et qui te permettrait(ou pas) d'en payer un peu moins. Je reconnais que la facture est un peu chère mais bon, quand on a un cheval, c'est le risque.
Ce n'est peut-être pas ce que tu as envie de lire mais bon, c'est quand même la réalité, là et je comprends que Kaskade soit un peu choqué.
Je me souviens d'une jument soignée dans la dernière écurie où je travaillais. Elle vivait au pré et bien sûr, en hiver, bcp de boue et du coup, la jument super engorgée style lymphangite. Le véto donne un truc genre argile avec un produit dedans(je ne me rappelle plus exactement le nom ni la composition, c'était il y a très longtemps) à mettre dessus au propriétaire et là, le drame. La jument réagit mal et le lendemain, toute la peau tombe et elle se retrouve avec les tendons à l'air. Je n'exagère pas, un vrai truc pour faire un cours d'anatomie et pas ragoûtant du tout à soigner. La réaction était inattendue, ce n'est pas pour autant que le propriétaire a trouvé que le véto avait fait une erreur.