0 j'aime
Gaston mercier - selles 2018
Posté le 11/06/2018 à 21h31
J'ai eu le même problème en 2014, mon commercial était un Monsieur donc a priori pas le même.
Leur service commercial est complètement nul, il m'a fallut des heures d'appels pour avoir enfin quelqu'un de correct. L'assistante commerciale que j'avais en ligne au siège me disait que si la selle touchait la colonne vertébrale du cheval c'est parce que le cavalier avait une mauvaise position!
Ce qui était faux déjà, et en plus ne changerait rien parce que quand on achète une selle pour du Trec on s'attend à ne pas être toujours droit comme un colonel du cadre noir.
Bref, à force de les appeler, j'ai fini par obtenir gain de cause, ils ont repris la selle et l'ont refaite.
Après elle allait bien.
Faut s'acharner, courage! C'est ce que j'ai dit à plusieurs reprises sur ce forum: GM c'est top, mais il faut habiter à côté de chez eux. Surtout, surtout si comme moi, vous habitez nord de la France/est/belgique.
Et on peut très bien acheter une selle chez un grand sellier français, avoir un super service, et une selle qui va pendant des années, ça n'a rien à voir.