Fracture du garrot

 Répondre au sujet
Auteur
1250 vues - 8 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

B.laura

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
Fracture du garrot
Posté le 18/06/2018 à 14h18

Bonjour,

Actuellement en cinquième et dernière année d'ostéopathie animale, je recherche, dans le cadre de mon mémoire de fin de cursus, des chevaux ayant eu des fractures au garrot. Je pourrais alors les suivre afin de leur apporter du confort, du bien être et une bonne remise en forme si besoin afin de limiter les séquelles d'un tel traumatisme. J'obtiendrais ainsi les informations nécessaires à la bonne réalisation de mon mémoire.

Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé ou si vous êtes vous même intéressé, n'hésitez pas à me contacter, merci !

Adn_arn

Membre ELITE Argent
 

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8476
0 j'aime    
Fracture du garrot
Posté le 18/06/2018 à 14h22

b.laura la jument de quelqu'un de mon écurie s'était fracturée le garrot ( 6 apophyses de mémoire) en se mettant debout dans son paddock et en se retournant. Elle a fait le choix de l'opération. Je peux te donner ses coordonnées par mp si tu veux. Elle ressort en cce en amateur 1

B.laura

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
0 j'aime    
Fracture du garrot
Posté le 18/06/2018 à 14h30

adn_arn

Bonjour, merci pour votre message, oui je serais très intéressée !

Luluberlue

Apprenti
  

Trust : 88  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages :