1 j'aime
Litige chat
Posté le 28/06/2018 à 18h12
orbali
Posté le 28/06/2018 à 18h12
feugeres Oui pas de soucis !
michiwa Je m'en doute très bien que ce n'est pas la meilleure idée, en effet. Mais je suis un peu sans moyens là.
Enfaite, même en lui présentant tout ce que je veux, il s'en fiche. Il est borné. Il vit aux crochets de ses parents, sans eux, il ne pourrait rien faire. Donc, théoriquement, il a de quoi s'occuper de ce chat, mais il n'est pas assez responsable pour gérer sont argent et mettre la priorité aux dépenses courantes et quotidiennes.
annerobert Je ne comptais pas en arriver là pour récupérer ce chat.
Je me dis juste que les prochains animaux que j'achetes, c'est à mon nom est pas de négociations possibles. Il voulait des animaux, moi, j'adore, donc j'ai acheté, mes pour me retrouver dans des histoires aussi stupides.
Encore, il s'en occuperait, je ne ferai pas autant d'histoires.
Quand on a acheté le premier, il était jeune et foufou, on habitait pas encore ensemble, je l'ai acheté, et cela devait être le sien. Il en pouvait plus dès le deuxième jour, parceque le chat veut jouer tout le temps, parce qu’il miaule... Quand je suis rentrée au bout d'une petite semaine, il n'avait pas fait le litière et voulait s'en débarrasser.
Après, en deux ans, il n'a pas été foutu de faire une seule litière. Il donne à manger très occasionnellement quand il en a marre que les chats réclament.
Donc c'est normal que je n'ai pas envie de lui laisser.
Il n'y a aucun dialogue avec lui. Il a un sérieux problème. Déjà, pour une console qu'on a payé à deux il m'a fait toute une scène. Du style, si tu la prends, tu me redonne tout ce que je t'ai payé. (Comme s'il était le seul à avoir offert des choses) Cela ne me serait pas venu à l'esprit de reprendre ce que je lui ai offert, sérieusement...