ladygodiva ah merci je ne me sent moins seul aussi .
Dernier concours , c'est ce qui nous a manqué . Prepa amateur en 85. Franchement il en avait rien à faire de nous .
J'étais numéro 9. Le cheval avait déjà fait ces tours le week end d'avant , j'étais très confiante , on y va on fait notre sans faute et voilà lol ^^ !
Sauf que ça braillait , qu'on était des incapables , qu'on allait les mettre en retard pour Les pro . On M'a obligé à partir en numéro 1 , donc personne pour rentrer avec moi . J'ai demandé si c'était possible d'aller faire un tour de piste , on m'a dit oui , je suis allée à peine au numéro 1 qu'ils ont sonné .
Bon plutôt confiante on est allée . J'aurais pas du . Je sais maintenant quelle stratégie adoptée =
- Pas de numero1
- essayer de rentrer en même temps qu'un autre cheval pour dédramatiser le " je rentre tout seul dans cette immense carrière " et prendre le temps qu'il s'acclimate .
Les tours d'après on prévient . Non rien à faire c'était " bouger vous les fesses on a pas que ça a faire .
D'ailleurs on est 2 cavalières à monter , une plus expérimentée puisqu'elle est en formation au Ecurie . Elle est tombée suite à un stop . Elle s'est fait insultée au micro car elle ne se relevait pas assez vite ..... bref ... elle avait tapée la tête ... s'est vite relevée et est retombée à cause du choc .... pas très compréhensif quoi .... pour ça que j'engage en club en août .....
Hier on a fait une balade direction village (chemin que je dois prendre pour El concours en août . Très determiné : j'ai pris le stick et en avant . Dès qu'il ralentissait un peu hop en avant . Je lui ai mis vachement la pression . Ça fonctionne mais il trouve des monstres partout lol ^^ un abreuvoir ..... il se cabre , je le laisse le regarder gentillement. Il en profite pour brouter l'herbe au pied du truc et faire demi tour
Bon j'ai eu le droit à 5 crottins de stress. Donc c'est pas que de la comédie . Mais je me dis qu'en lui mettant un peu la pression ... ça m'aiderait déjà à écouter ce que je lui dis au lieu de regarder des TRuc imaginaires !
Quand il y a t'aiment un ENORME blocage . Je descend , je passe devant , il y va sans broncher , je remonte , je repasse c'est ok.