davaria en fait t souleves le problème de la valeur réelle des galops .
Certains club vont appliquer à la lettre un reprise de la ffe , mais on ne verra pas certains éléments qui sont censée être acquis .
Pour peu que ce soit validé officieusement avant même ton examen parce que tous les ans tu dois avoir ton galop

( fait pratiqué par un très gros club à côté de chez moi ) et que bah , t as payé donc tu dois l avoir ....
Et puis tu en as d autres qui font leur propre reprise , et qui intègre les fameux éléments . Ce qui est le cas du mien . Pour le dressage , j avais une ligne brisée , des hanches en dedans sur une ligne droite et ûn cercle , et des cessions au pas ..... Et l examinateur n était pas notre prof habituelle . Pareil en obstacle , on était au max des hauteurs . Et pourtant c était une tte petite ecurie , spécialisée dans le dressage en plus
Je crois qu îl n y a que pour le cross où elle a strictement respecté . On n en avait pas , on s est donc entrainé sur celui du gros CE juste à côté . Mais il faut être honnête , on n est pas des crack à ce niveau : Enchaînement de Contre haut , contre bas , chapeau de gendarme , gué avec contre haut en sortie et piano , rien d exceptionnel
Donc en résumé , ce qu on va attendre d un G6 dépendra de l examinateur , de ton centre de passage et de ta vision des choses .
C est ce qui fera que si tu rencontres d autres cavaliers au niveau identique au tien sur le papier , tu verras que c est en fait assez disparate .