elodu25
Instaure des rituels

C'est hyper important
ça peut te sauver la mise dans bien des circonstances

ça peut paraitre naïf comme ça mais pour avoir plusieurs fois éprouvé leur valeur, je peux te garantir que ce n'est pas un détail.
Des mots et un geste précis associés à la phase d'approche (pour encourager et rassurer)
Des mots et un geste précis associés à la phase de récompense.
Que tu pourras sans problème refaire en situation de concours.... Donc pas la danse du ventre ni une déclaration d'amour
Une de mes juments est une vraie trouillarde, angoissée de la vie.... Enfin, ça c'était avant ... Elle a toujours cette nature hyper regardante et réactive mais elle a parfaitement intégré tous les signes que j'envoie pour l'accompagner lorsqu'il faut surmonter une situation compliquée. J'ai toujours fait partie des solutions pour elle, jamais du problème. Donc elle prend sur elle et fait confiance.
Une fois les mots et le geste associés, tu peux le transposer et éviter/écourter toute la phase de "présentation".
