Bonjour, bonsoir CA
Bon alors avant tout je vous explique son histoire si vous voulez la connaître, sinon allez directement dans MA QUESTION.
Une amie de ma mère, qui est aussi mon amie a ramené un petit chaton de même pas 1 jours qui était perdu dans son jardin, plutôt mal au point..sa chatte ayant accouché, elle avait délaissé le petit...donc je m'en suis occupée, j'ai acheté un lait spécial, qu'il a tèter, je lui ai massé le ventre avec un coton tige, il a fait ses scelles. Il a dormi et bougeait assez bien. Bref en 1 jour je m'y était vraiment trop attachée, il dépendait de moi j'avais l'impression d'avoir un vrai bébé.. il cherchait le contact...et puis dans la nuit il dormait avec moi, il hurlait de douleur je pensais qu'il voulait sa mère alors je l'ai pris dans mes bras j'ai essayé de le faire téter son lait spécial, je l'ai câliner etc puis il est mort dans mes bras c'était horrible j'ai senti son corps devenir froid et mou, son ventre à arrêter de bouger et je ne l'ai pas lâché de la nuit. LA MÊME NUIT la fille de mon amie entend des petits miaulement et...surprise !! C'est le frère (ou la s?ur) du chaton ! (Ils n'avaient trouvé que lui jusqu'à ce moment) et la mère, qui l'avait pourtant abandonné, s'en occupe plutôt bien maintenant. Il survit (mais il m'inquiète car il a des petites bête qui ressemblent à des minis scarabées allongés qui courent dans son poil.. ça ne sont ni des puces, ni des tiques, ni des poux )
Le petit a tout juste un mois, il est sublime.
MA QUESTION : pensez vous qu'il aura des poils mi-longs ou courts ? Car je le trouve bien touffu ! Ça ne m'apporte rien mais c'est seulement par curiosité. Et par rapport à sa couleur je dirais femelle et vous ?
Je vais l'appelez Lucky car c'est vraiment THE WARRIOR !
