Coup de queue dans l'oeil
Posté le 02/08/2018 à 12h56
flora51
Posté le 02/08/2018 à 12h56
Bonjour
Question rapide pour ne pas regretter de ne pas l'avoir posée, sait-on jamais...
Hier après-midi en brossant le membre postérieur d'un poney au pré je me suis pris un bon coup de queue en plein dans mon oeil gauche qui était ouvert à ce moment là. Ca a bien "fouetté" car évidemment, c'était initialement destiné à chasser les mouches.
Bien mal dans les 5 minutes qui ont suivi, mais strictement RAS sur le reste de la journée / soirée où j'ai même complètement oublié l'incident.
Néanmoins, cette nuit, je me rends compte à 5h du matin en voulant ouvrir mes yeux que le gauche est complètement collé. Ensuite, compliqué de se rendormir car j'ai un peu mal, comme si je venais de me prendre le coup de fouet récemment, bien qu'en 10x moins douloureux. Je mets du sérum physiologique et arrive à finir ma nuit.
Ce matin, oeil encore collé au réveil et un tout petit "dépôt" tendant vers le vert clair dans le coin de l'oeil comme si c'était infecté. Depuis le réveil, en permanence cette sensation d'avoir reçu un très léger coup de fouet récemment. Rien de visible en regardant dans le miroir.
Question : dois-je aller consulter ? C'est tout bête, mais portant d'ordinaire des lunettes, cela ne m'est jamais arrivé, mais je suppose que certains d'entre vous l'ont déjà vécu. Je voudrais juste éviter que l'on me dise après-coup que j'aurais dû consulter et que j'ai perdu en vision, ou je ne sais quoi.
Précision importante : manque de bol, cela arrive 2 jours après que mon ancienne mutuelle ait expiré, la nouvelle prenant effet dans 10 jours. Sans cela je ne me poserais évidemment pas la question plus longtemps ;)
Merci