Bonjour,
Pour ceux qui veulent des infos sur les étriers je les aient acheté cette année.
Cela fait un petit moment que je suis à la recherche du saint graal concernant les étriers ayant de fortes douleurs de chevilles dès que je me mets en équilibre.
Comme la plupart, j'ai longtemps pensé que les Flex-on allaient être la solution à mon problème. Quelle erreur ! Tout se passait à merveille les premiers temps, puis plus ça allait, pire c'était. Me voilà donc repartie dans ma quête des étriers parfait. Puis je suis passée chez Sprenger car la propriétaire de la jument que j'ai en demi pension a ceux-ci. Le résultat était pas mal sur le plat, mais impossible de faire une séance avec une longueur obstacle.
Doooonc, les Winderen sont arrivés à la maison ! La première séance et la deuxième séance je n'ai pas sentie une folle différence, j'étais limite déçue. Puis lorsque mon corps a commencé à prendre l'habitude de ce nouvel équipement ce fut une révélation ! Déjà sur le plat !
Je ne pourrai vous dire pour le reste (trotting, obstacle), ma demi-pension a été arrêtée pour cause d'opération …
Mais en tout cas, je recommande fortement ses étriers pour les personnes ayant des douleurs aux chevilles / genoux. Sur le plat, je n'ai plus ressentie de douleurs, mon pied est bien à plat grâce au large plancher, les étriers sont ni trop légers ni trop lourds !
Bientôt je vais me commander l'amortisseur (coucou la scoliose), après avoir sauvé mes chevilles, peut être que je peux sauver mon dos ?
