7 j'aime
Communication animale.
Posté le 11/12/2018 à 16h04
elfyyy
Chien très joyeux, qui m'envoie l'image qu'il me saute dessus, plein de bonhomie !
Il me dit qu'il sait exactement qui je suis et ce que je fais là, il sait aussi que Juliette, je suis là de ta part, tout du moins il semble au courant de ta proposition de CA avec moi.
-Jack, est-ce que tu te sens bien où tu es actuellement ?
J'ai l'image d'un terrain d'herbe lié à un sentiment de joie puis de lassitude, un peu comme s'il était régulièrement et trop longtemps au même endroit. Il m'évoque moyennement un terrain de jeu/de dressage canin.
C'est un chien à priori très receptif et bavard, qui réagit très vite aux émotions/événements extérieurs.
- J'ai perçu une autre présence, tu peux m'en dire un peu plus ?!
Sensation d'une présence, une femelle, la couleur blanche revient très très régulièrement, se connaissent depuis peu de temps et ont à peu près le même âge. Sensation d'un groupe de chien aussi !?
J'aperçois des cages, beaucoup de chiens, un canapé "vert" sur lequel la place de gauche est très importante pour lui.
- Jack, as-tu des choses que tu aimes /n'aimes pas/n'aimerais pas ?
Le toilettage trop vif parfois, les griffes coupées, l'eau de la douche.
J'ai l'image de lait mais pas de sentiment associé. Les araignées à priori semblent le répugner beaucoup, chien qui a tendance à beaucoup aboyer lorsqu'il en voit une. Aime "la ville" parce qu'il croise plein de chiens mais est davantage porté sur les grands espaces, les animaux de la campagnes, sensation de liberté et de folie !
Je me suis arrêtée là avec lui, j'ai reçu énormément d'informations en très très peu de temps, je n'ai pas eu le temps de tout retranscrire malheureusement, c'était un peu le fouillis !
Jarsaylove
Je vois une jument au box, à la personnalité timide, je ressens une impression de lourdeur mais une incroyable gentillesse !
- je viens de la part de ton propriétaire
Belle me demande lequel, sous entendu que vous seriez plusieurs à vous occuper d'elle.
- Ton actuel propriétaire !
Il semble qu'elle soit là depuis peu de temps, avec à la fois un sentiment de douceur mais de fatigue.
- Comment te sens-tu ?
Belle sort régulièrement mais pas assez à son goût. J'ai l'image d'un chemin un peu caillouteux qui semblerait passer derrière une ferme/corps de ferme et qui lui plait beaucoup.
Il semblerait qu'elle soit gênée par les nombreux passages. Il semblerait aussi que de nombreuses personnes viennent/cherchent à la caresser et la regarder, ce qui créer une espèce de gêne en elle mais de ce qu'elle m'envoie, rien d'important.
Je me suis arrêtée là, la fatigue m'envahissait. Est-ce ma propre fatigue que j'ai transposé sur elle ou inversement, je suis incapable de le dire.