physis Je disais ça en plaisantant ne t'inquiète pas.
On en a déjà discuté. Il ne sait pas me dire vraiment de quoi il a besoin. Tiens c'est une piste pour ce soir peut-être, il pourrait me dire déjà de manière claire de combien de "soirées solo" il a besoin dans une semaine entière.
Ca ne me dérange pas non plus, ce qui me fait tilter c'est que nous n'avons pas construit la relation ainsi. Du coup oui j'en souffre, et je m'en veux d'en souffrir car à la base je ne suis pas une grande fusionnelle. Autant dire que ça me fait drôle de me trouver à la place de ceux que j'ai "jetés" par le passé.
Sa manière de faire est un peu plus spéciale. Hier on s'est pris la tête très fort (mais c'est une accumulation) : il a eu un week-end vraiment cool, foot copains, dans lequel nous nous sommes à peine vus pour dormir ou décuver dans le même lit. Hier il avait prévu un futsal avec ses collègues après le boulot, puis on devait aller boire un verre ou se voir ensuite. Au dernier moment, il a dit oui à ses collègues pour aller voir un match chez l'un d'eux et comme celui-ci habitait à 5 minutes de chez lui, zoup, tant pis pour moi, on ne se voit pas.
C'est toujours comme ça en fait. Même lorsque l'on prévoit des choses (simples hein, il n'annule pas le peu de WE qu'on programme quand même), suffit qu'un collègue l'appâte avec une activité et il se dit que ce n'est pas grave car "moi il peut me voir plus tard". Ca n'a même pas l'air de partir d'une mauvaise intention quoi.