mllerey a écrit le 29/08/2018 à 17h43:
@vickablue elle n'aurait pas a me transporter. C'est a 10 min de l'iut.
Elle trouve que c'est trop contraingnant si je suis malade. Et de devoir y aller toute les semaines. Ce que je faisais quand j'etais en club.
Apres oui si je suis malade. Mais j'ai toujours monter en etant malade sauf quand je tenais pas debout.
Sur la dp que j'ai trouve j'ai jour libre et je peux monter entre 1 et 3 fois par semaine au maximum
Tu commences ta vie d'étudiante? Tu parles d'IUT. Es-tu sur que tu auras le temps pour t'investir pour une dp en IUT? Il y a une différence entre aller 1 fois par semaine au club et y aller 3 fois. Auras-tu le temps pour tes cours?
Si tu commences ta dp et que tu te rends compte que c'est trop fatiguant avec les études est-ce que tu as la possibilité d'arrêter en cours de route? Si tu prends cette dp c'est forcément sur l'année ou bien c'est chaque mois que tu renouvelles le contrat?
Si c'est le cas, tu peux dire à ta mère que tu peux faire un essai pendant 1 ou 2 mois et si cela ne conviens pas pour elle ou pour toi, arrêter en cours de route.
Du coup c'est seulement parce qu'elle a peur que tu ne puisses pas monter si tu es malade qu'elle ne veut pas? Ou est-ce qu'il y a d'autres raisons?
Si tu as déjà eu une dp pendant 1 mois, ça peut être un point à accentuer en lui expliquant justement que tu sais déjà à quoi tu t'engages!